Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 8 2010, 08:07 AM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13-December 09 Membre n° 1,781 |
Bonjour à vous, je dois m'absenter pendant 1 longue période ...
Avec mon clan nous avons vu que la garde d'enfants était possible, par contre celui qui gérera mon compte devra se connecter avec son code ou pseudo je ne sais mais ma question, à qui doit-on s'adresser pour le signaler et surtout comment la personne qui va gérer mon compte doit-il s'y prendre pour se servir des ses codes ???? Question importante ???? A laquelle je ne trouve pas de réponse |
|
|
|
Feb 8 2010, 02:45 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
je ne suis pas expert, je crois que la personne qui s occupe de toi, met ton pseudo, son mdp et c bon. elle ne peut que construire des batiment, pas de gestion d armée. Va voir plus precisement dans les nouvelle regle, si tu vois un joueur qui s appel 'joueur' clique sur sa signature, en bas de ses message. Tu regarde 'Baby sitting.' C est tout ce que je peux faire pour toi -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'eternité ! |
|
|
|
Feb 8 2010, 03:17 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 13-December 09 Membre n° 1,781 |
je ne suis pas expert, je crois que la personne qui s occupe de toi, met ton pseudo, son mdp et c bon. elle ne peut que construire des batiment, pas de gestion d armée. Va voir plus precisement dans les nouvelle regle, si tu vois un joueur qui s appel 'joueur' clique sur sa signature, en bas de ses message. Tu regarde 'Baby sitting.' C est tout ce que je peux faire pour toi C'est déjà bcp, merci encore, j'ai déjà regardé le nouveau réglement mais je n'ai pas "joueur" donc je vais regarder à nouveau |
|
|
|
Feb 8 2010, 03:48 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
mdrrr je me suis mal exprimé....
Joueur c est pas dans le new reglement mais un joueur comme toi et moi, sa signature c est le nouveau reglement. Regarde maintenant 'baby siting' dans le new reglement excuse moi j ai mal exprimé ma pensé -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
|
|
|
Feb 8 2010, 04:02 PM
|
|
|
mdrrr je me suis mal exprimé.... Joueur c est pas dans le new reglement mais un joueur comme toi et moi, sa signature c est le nouveau reglement. Regarde maintenant 'baby siting' dans le new reglement excuse moi j ai mal exprimé ma pensé Dans le nouveau réglement, il est dit qu'il y aura 1 option qui permet de choisir les 2 personnes qui géreront le compte avec mon pseudo mais avec leur code Par contre je ne trouve pas cette option ...... C'est compliqué et pas clair |
|
|
|
Feb 8 2010, 04:15 PM
|
|
T es sur monde 1 ou 3 ?
je vais t expliquer un moyen plus rapide ^^ -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
|
|
|
Feb 8 2010, 04:50 PM
|
|
|
|
|
|
|
Feb 8 2010, 07:19 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 886 Inscrit : 10-November 09 Membre n° 1,495 |
Suis le monde 3 Il voulait juste poutrer ton compte, Chris. Il y a ici des participants prêts à tout pour Dyxcon semble en être un. -------------------- Les règles de la V2.5 --> http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1601
http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1029 http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1028 ![]() ![]() "Ceci est une citation, m'enfin" (Gaston Lagaffe, gaffeur, employé de bureau) "Ceci est encore autre une citation, rrogntudjû " (Léon Prunelle, barbu) Citation (De Mesmaeker @ Fev 30 1978, 26:89 AM) Mon Parkerman ! Sign'rai jamais, rhâââ ! |
|
|
|
Feb 9 2010, 09:45 AM
|
|
Bien sur.....
c aurait ete trop compliqué de lui expliqué la facon de faire pour la baby sitting..... alors je vais lui donner un moyen plus rapide, plus libre mais un peu moin legal..... La prochaine fois que tu post sois sur de ce que tu avance au lieu de semer la zizanie..... Je fais parti d Imperium..... j ai un minimun d honneur.... Si tu fais ce que tu vien de dire.... Ca craint..... -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 09:39 AM |