Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 5 2010, 10:32 PM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-August 09 Membre n° 926 |
Je suis sérieusement déçu de la maniere dont fonctionne la nouvelle idée Les Seigneurs. Pourquoi donner plein d euros si , de toute facon , nous ne pouvons rien faire avec . Et , de plus , meme si je ramasse (ex:300 euros) et que je fini 42e dans le défi, je en aurai pas plus de 20!! A mon avis ,ce changement est completement innutile et mal pensé. La moindre chose serais de pouvoir les transferer en monaies d or non-échangeable en argent , autrement , rien a faire de ses monaies grotesques.
|
|
|
|
Feb 6 2010, 12:24 AM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 935 Inscrit : 28-April 09 Lieu : България Membre n° 10 |
Il s'agit d'une nouvelle idée et ils vont l'améliorer avec le temps...Si vous n'aimez pas quelque chose que vous n'êtes pas obligé de jouer...
-------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
"si t'es pas content tu dégages du jeu" |
|
|
|
Feb 6 2010, 05:26 PM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20-August 09 Membre n° 926 |
Je suis désolé d avoir offencé avec cette suggestion . A l avenir je garderai mes commentaires légerement " trop expressif' pour moi-meme.Mais merci quand-meme d avoir pris le temps de répondre a mon commentaire. Je suiverai surement l idée suggerée apres la fin de ce monde 2. Je souhaite a tout les joueurs une bonne compétition et un bon monde 3.
|
|
|
|
Feb 6 2010, 05:50 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 21-October 09 Membre n° 1,353 |
Excellente suggestion, meme si beaucoup d'entre nous y avons deja pensé....
J'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne continuation sur LS et merci a tous mes amis QKA et autres d'avoir participer au plaisir que j'ai éprouvé a jouer il y a plusieurs mois. Je vous conserve tous sur msn quand meme et nous pourrons garder contact dans le futur. A bientot ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 07:48 AM |