Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Feb 5 2010, 07:20 PM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-January 10 Membre n° 2,034 |
Bonjour a tous, je m'interroge sur les capacités de l'unité spéciale des Monghols: Les Seigneurs, en effet, a part être très beau, je n'ai pas l'impression qu'ils servent a grand chose (ce qui en même temps m'arrange, car je combat régulièrement contre).
merci d'éclairer ma lanterne. |
|
|
|
Feb 5 2010, 10:16 PM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 935 Inscrit : 28-April 09 Lieu : България Membre n° 10 |
8. 2 nouvelles courses. japonais (unité spéciale - Samouraï) et Mongols (unité spéciale. Chengiz Khan garde)
Le japonais aura les primes suivantes - chaque Samouraï sera capable de recruter 20 de la population de l'ennemi après une bataille prospère. Les unités maximales ont recruté 600 (population), aucun Noble et unités Spéciales + prime Commerciale; prime pour gain de la nourriture et infanterie meilleur marché. Chaque Chengiz Khan garde fera les marches 0.5 plus rapide, maximum de 30% + ils seront capables à acier 25% des ressources dans le Refuge et auront + 20% dégât contre Mur. -------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
"si t'es pas content tu dégages du jeu" |
|
|
|
Feb 6 2010, 05:14 AM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 31-January 10 Membre n° 2,034 |
Un grand merci Mylord, pour cette réponse claire et précise. Maintenant je sais sur quoi je tape. Bon jeu a vous
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 08:38 AM |