Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jan 14 2010, 01:44 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-December 09 Membre n° 1,657 |
bonjour j'ai appris et remarqué que les monde 1 , 2 , 3 seront remi a zero dans peu de temp ( une centaine de jours max ) pour le monde 1 je voulais juste savoir a quoi cela servait tout simplement merci
cordialement tony68 |
|
|
|
Jan 14 2010, 01:52 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 3-December 09 Lieu : Nord Membre n° 1,687 |
a remettre tout le monde au même niveau , et le jeux est pas assez développer pour tenir plus d'un ans sur la même " partie " x)
|
|
|
|
Jan 14 2010, 02:01 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 1-December 09 Membre n° 1,657 |
oki merci
|
|
|
|
Feb 6 2010, 10:10 AM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 16-December 09 Membre n° 1,813 |
ces quand même dommage car je viens seulement d avoir un ordre et l idée de tout recommencer je croie que je ne jouerais plus a ce jeux
-------------------- Un pays n' affronte pas un empire.Un homme n' affronte pas une armée.Le faible n' affronte pas le puissant
|
|
|
|
Feb 8 2010, 03:32 PM
|
|
|
c'est pas faux j'aurais joué quelque moi mais decu d'etre arrivé si tard dans le jeu , j'aurais bien voulu monté correctement meme si je suis deja bien fort
|
|
|
|
Feb 8 2010, 07:07 PM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 935 Inscrit : 28-April 09 Lieu : България Membre n° 10 |
a remettre tout le monde au même niveau , et le jeux est pas assez développer pour tenir plus d'un ans sur la même " partie " x) et nous, qui sont le niveau 36 un certain temps deja ce qu'il faut faire, arrêter de jouer? -------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
"si t'es pas content tu dégages du jeu" |
|
|
|
Feb 8 2010, 07:12 PM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 935 Inscrit : 28-April 09 Lieu : България Membre n° 10 |
et le jeux est pas assez développer pour tenir plus d'un ans sur la même " partie " x) le jeu est très bien développé ... -------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
|
|
|
Feb 10 2010, 03:02 AM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10-February 10 Membre n° 2,085 |
Remettre le jeu à zéro évite que les très bons joueurs comme Nack, la pacificateur, Roma ... N'installe un écart trop grand avec les autres joueurs, pour plusieurs raisons :
- Le top 10 ne joue plus du tout avec le reste du jeux, l'écart devient trop important - Les joueurs plus faibles n'auront jamais la possibilité de prendre la tête d'un monde - Pourquoi faire une alliance si un seul joueur peux la détruire facilement en deux heures - Les hauts lvl n'auront plus rien à faire à par des troupes, mais pour attaquer qui ? Remettre le jeu à zéro permet à tout le monde de jouer et d'espérer faire partie des grandes batailles, c'est bien plus égalitaire. |
|
|
|
Feb 10 2010, 10:16 AM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 881 Inscrit : 10-November 09 Membre n° 1,495 |
Remettre le jeu à zéro évite que les très bons joueurs comme Nack, la pacificateur, Roma ... N'installe un écart trop grand avec les autres joueurs, pour plusieurs raisons : - Le top 10 ne joue plus du tout avec le reste du jeux, l'écart devient trop important - Les joueurs plus faibles n'auront jamais la possibilité de prendre la tête d'un monde - Pourquoi faire une alliance si un seul joueur peux la détruire facilement en deux heures - Les hauts lvl n'auront plus rien à faire à par des troupes, mais pour attaquer qui ? Remettre le jeu à zéro permet à tout le monde de jouer et d'espérer faire partie des grandes batailles, c'est bien plus égalitaire. Hum. Egalitaire ? Voire ! Au bout de 15 jours de jeu sur le serveur3 , il y a déjà un fossé entre ceux qui sont en tête et le peloton qui suit. Ne parlons même pas de ceux qui sont carrément en arrière et dont le chemin est dès à présent tout tracé : servir de banque à ceux qui les précédent de peu, qui servent de banque au peloton, qui sert de banque à quelques "joueurs". Quelques-uns ont réussi à creuser un écart quasiment impossible à rattraper, même en achetant des ressources une fois par 24h. Ces "joueurs" vont coloniser de nouveaux châteaux bien avant tout le monde et tiendront le jeu sous leur coupe. On est d'ailleurs assez nombreux à être connectés très souvent, à être actifs, à savoir joueur, et... à se demander comment ce boostage peut se réaliser sans artifice, uniquement à base de pillage et d'achat de ressources chaque 24h. (Les ricaneurs de service vont taxer de d'envie ce genre d'interrogation, mais n'empêche la question se pose. 500 balistes et 1000 15j après le démarrage, on peut quand même se poser la question autrement que via le facteur chance...) Bref. Fin de parenthèse. L'intérêt d'une remise à zéro n'est vraiment de redonner une chance à ceux qui étaient en retard (ils ne l'auront jamais, même en redémarrant : ceux qui sont en tête après remise à zéro sont ceux qui étaient en tête en fin de round précédent ou sur un autre serveur) L'intérêt, c'est que tous les jeux se jouent en plusieurs manches, set, matches, donnes, rounds... et qu'il n'y a pas de raison que celui-ci fasse exception. -------------------- Les règles de la V2.5 --> http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1601
http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1029 http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1028 ![]() ![]() "Ceci est une citation, m'enfin" (Gaston Lagaffe, gaffeur, employé de bureau) "Ceci est encore autre une citation, rrogntudjû " (Léon Prunelle, barbu) Citation (De Mesmaeker @ Fev 30 1978, 26:89 AM) Mon Parkerman ! Sign'rai jamais, rhâââ ! |
|
|
|
Feb 15 2010, 09:21 AM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
tu te demande comment certain joueur ont 500 baliste et 1000 arba en 15j ?
J ai remarquer qu il y a bcp de mecho en monde 3.... genre 25 -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'eternité ! |
|
|
|
Feb 15 2010, 07:13 PM
|
|
tu te demande comment certain joueur ont 500 baliste et 1000 arba en 15j ? J ai remarquer qu il y a bcp de mecho en monde 3.... genre 25 en total 30,mais un seule est vraie.Il ya environ 20 adresses IP qui sont enregistrés et si je voyais un d'entre eux ici dans le forum, il sera sévèrement puni vous n'avez-vous pas honte? Vous êtes capable de tout, juste pour éviter un Bulgare à être le premier -------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
|
|
|
Feb 16 2010, 12:30 AM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 21-October 09 Lieu : marseille Membre n° 1,344 |
en total 30,mais un seule est vraie.Il ya environ 20 adresses IP qui sont enregistrés et si je voyais un d'entre eux ici dans le forum, il sera sévèrement puni vous n'avez-vous pas honte? Vous êtes capable de tout, juste pour éviter un Bulgare à être le premier en fait plus de mécho...éradiqué pour tricherie -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 16 2010, 02:11 AM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 240 Inscrit : 11-July 09 Membre n° 499 |
en fait plus de mécho...éradiqué pour tricherie Mouais, je sais pas pourquoi il a disparu. A part un delete. Il est venu tester le seveur francais. Tous des lavettes il est reparti lol A ces bulgares toujours blagueur -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 16 2010, 07:05 AM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 881 Inscrit : 10-November 09 Membre n° 1,495 |
tu te demande comment certain joueur ont 500 baliste et 1000 arba en 15j ? J ai remarquer qu il y a bcp de mecho en monde 3.... genre 25 Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire, même en donnant des chiffres au pif. Et j'avais tellement raison que le pépère en question vient de se faire bouler du jeu... Bon débarrras ! (et maintenant, aux suivants ? ça serait cool...) -------------------- Les règles de la V2.5 --> http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1601
http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1029 http://forum.lesseigneurs.fr/index.php?showtopic=1028 ![]() ![]() "Ceci est une citation, m'enfin" (Gaston Lagaffe, gaffeur, employé de bureau) "Ceci est encore autre une citation, rrogntudjû " (Léon Prunelle, barbu) Citation (De Mesmaeker @ Fev 30 1978, 26:89 AM) Mon Parkerman ! Sign'rai jamais, rhâââ ! |
|
|
|
Feb 16 2010, 10:01 PM
|
|
en fait plus de mécho...éradiqué pour tricherie Comment savez-vous que il triche?parce qu'il est le premier dans le classement vous dès le début? -------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 07:44 AM |