Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 14 2009, 06:08 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 13-November 09 Lieu : 33:1 Membre n° 1,527 |
Bonjour,
je me suis fait bannir car en effet, j'ai insulté un joueur mais après ça : "tu en à bien profité c'est fini!! et la ponctuation c'est comme les suppos tu te les met au cul." "Seigneur face de cul oui tout juste bon a sucer des suppos" "je t'encule pove naze tu comprend! c'est toi qui m'a espionné le premier connard sans mémoir et c'est toi qui m'a attaqué! t'es qu'une merde a t'en prendre a des lvl inférieur! Alors pour les leçons de moral tu repasseras sur ce va jouer au pogue dans ton bac a sable! tu peux même envoyer le message pour injure je m'en tape les injure tu les mérites" Alors oui, je me suis emporté. Il m'a dénoncé et crac c'est pour ma pomme. Je pensais qu'il était plus mature, mais non apparemment. Quand à l'historique de la conversation, messieurs qu'en faites-vous ? Comme par hasard, je n'avais plus ses messages afin de cliquer pour vous le notifier lors de ma reconnection. Mataius , joueur en 21:87 |
|
|
|
Dec 14 2009, 07:19 PM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 906 Inscrit : 24-July 09 Lieu : à droite de Dieu Membre n° 715 |
Bien sur que c'est pour ta pomme et tu es mal placé pour parler de maturité car la tu joue à "c'est lui qui a commencé"
En plus t'as pas de preuve qu'il t'ai insulté. Au final t'es bais*, dommage pour toi. -------------------- "Quand on a pour soi la justice divine, celle des hommes est inutile."
|
|
|
|
Dec 14 2009, 07:34 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 28-October 09 Membre n° 1,406 |
Rien à rajouter xD
|
|
|
|
Dec 14 2009, 08:16 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
-------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'eternité ! |
|
|
|
Dec 14 2009, 08:32 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,549 Inscrit : 13-August 09 Lieu : alsace Membre n° 894 |
comme je le dis toujours laissons les coqs à la basse cour... envoyer ça à la face de quelqu'un fait desfois plus mal qu'un "encul*"
--------------------
|
|
|
|
Dec 17 2009, 05:30 PM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Rouen Membre n° 1,814 |
Un seigneur qui se fait plumé tel un bon pigeon ne peut s'en prendre qu'à lui même et ses tactiques, point barre
|
|
|
|
Jan 13 2010, 02:59 PM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 24-December 09 Membre n° 1,865 |
Un seigneur qui se fait plumé tel un bon pigeon ne peut s'en prendre qu'à lui même et ses tactiques, point barre Bien dis -------------------- Je ne suis pas sur terre pour rêver de vivre, Mais pour vivre mes rêves ... |
|
|
|
Jan 13 2010, 04:21 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
De toute facon,
la meilleurs reponse a ce genre de paroles, c est le dédain, ce qui t amene a deux cas de figure, dans les deux tu es gagnant, 1 le mec t insulte tu rep pas et il va se fatiguer puis point barre. 2 tu lui repond par des attaques incessantes, et lorsqu il sera degouté il arretera de mal te parler ou il arretera le jeu, et donc t aura un nouveau frigo Bref t es gagnant. J en connais un qui est expert dans ce jeu la C est OTman, combien de fois il m a attaqué, et je lui ai mal parlé, sans l insulter quand meme...., et il ne repondais pas, donc y a eu aucun probleme. -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'eternité ! |
|
|
|
Jan 13 2010, 05:02 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1,549 Inscrit : 13-August 09 Lieu : alsace Membre n° 894 |
De toute facon, la meilleurs reponse a ce genre de paroles, c est le dédain, ce qui t amene a deux cas de figure, dans les deux tu es gagnant, 1 le mec t insulte tu rep pas et il va se fatiguer puis point barre. 2 tu lui repond par des attaques incessantes, et lorsqu il sera degouté il arretera de mal te parler ou il arretera le jeu, et donc t aura un nouveau frigo Bref t es gagnant. J en connais un qui est expert dans ce jeu la C est OTman, combien de fois il m a attaqué, et je lui ai mal parlé, sans l insulter quand meme...., et il ne repondais pas, donc y a eu aucun probleme. ou 3 comme moi tu t'amuse à le narguer et c'est lui qui pète un câble, faut rester fin pas insultant, mais légèrement dégradant pas encore punissable mais pas 100% correct pour autant... --------------------
|
|
|
|
Jan 15 2010, 03:45 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 11-November 09 Membre n° 1,503 |
J aurais quelque chose à ajouter c est que si vous n etes pas capable de JOUER à un JEU ,bref si pour vous c'est quelque chose de vital ,en résumé si vous avez un âge mental de 5 ans ,ben...ne jouez plus .
Bno JEU aux autres ... |
|
|
|
Feb 8 2010, 08:25 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 27-December 09 Membre n° 1,875 |
J'en ai un joli...
je l'ai attaqué une fois, il m'a insulté, je n'ai pas répondu... je le r-attaque 3 jours après et il en suit : gros batârd t'est qu'une petite tafiote tu t'attaque a + petit que toi *** !!!!! puis 3 min après : répond si t'est un homme mais sa m'étonnerai que tu réponde comme t'est une tafiote, une tarlouse enfin une merde quoi Je lui ai répondu... cette fois je garde les messages, si vous voulez des screens... |
|
|
|
Feb 8 2010, 09:14 PM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 935 Inscrit : 28-April 09 Lieu : България Membre n° 10 |
Personnellement, je l'attaque par entente préalable seulement,inactive et si quelqu'un me déplaisait
-------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
"si t'es pas content tu dégages du jeu" |
|
|
|
Feb 9 2010, 08:15 AM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 27-December 09 Membre n° 1,875 |
Wai mais bon, il est sur un jeu de guerre, et à la première attaque il t'insulte... Sa ne sert strictement à rein qu'il joue. Autant qu'il aille jouer à un jeu de poupée.. ou de développement d'animaux, de licorne peu être ... c'est beau une licorne non ?
|
|
|
|
Feb 9 2010, 09:15 AM
|
|
|
Аpprenti ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-February 10 Membre n° 2,071 |
C'est bidon de s'insulté, ta qua lui dire que c'est la guerre
|
|
|
|
Feb 10 2010, 03:44 AM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10-February 10 Membre n° 2,085 |
Dimmu, demjack, c'est quoi le soucis ? Un mec vous a insulté ? Oh mon dieu ! C'était surement la première fois de votre vie. Si vous n'êtes pas capable d'avoir un minimum de self contrôle, vous ne devriez pas vivre en société. Si on me tape, je tape. Si on m'insulte, j'insulte. En maternelle, ça passe, mais plus tard, ça devient lourd. Alors, il serait temps de grandir un peu et de changer de comportement, de relativisé un peu.
Et si vraiment c'est trop dur, on peux dire ce que l'on pense sans grossièreté. La preuve, je suis blessant et ironique, mais poli. |
|
|
|
Feb 13 2010, 01:53 AM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 26-August 09 Membre n° 965 |
Salut, Perso je ne répond pas, ou pas avec des insultes c'est vraiment infantile comme réponse mais la meilleurs arme, reste celle de lui repassé dessus encore et encore , puis bien sure une fois par semaine Bref, une seule logique, la chasse à la connerie... ARTORIUS -------------------- |
|
|
|
Feb 13 2010, 06:10 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 10-February 10 Membre n° 2,085 |
Je suis tout à fait d'accord avec toi ARTORIUS !!! De toute façon, à partir d'un certain niveau, on se fait forcement insulté. Et on a ni le temps, ni la bêtise de répondre à ces provocations. On ne va pas raider 5 fois un joueur pas spécialement rentable pour cela !!!
|
|
|
|
Feb 14 2010, 12:50 AM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 26-August 09 Membre n° 965 |
Je suis tout à fait d'accord avec toi ARTORIUS !!! De toute façon, à partir d'un certain niveau, on se fait forcement insulté. Et on a ni le temps, ni la bêtise de répondre à ces provocations. On ne va pas raider 5 fois un joueur pas spécialement rentable pour cela !!! exact... On ne perd pas trop de temps avec cela, mais juste passé de temps en temps, comme réponses à ses provocations et insultes ARTORIUS -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 07:34 AM |