Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Dec 7 2009, 11:34 AM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-July 09 Membre n° 437 |
Bonjour,
Je viens d'être attaqué, et il reste moins de 3000 dans mes réserves de ressources, alors que c'est un Bulgare qui m'attaquait. Or, la règle en anglais précise 4 nationalités qui peuvent piller jusqu'à 25 % des ressources de l'abri, mais pas les Bulgares. Déjà que la règle n'est qu'en anglais, si en plus elle n'est pas appliquée : Citation 61. The following nations will be able to steal 25% of the resources, hidden in the Shelter: Franks, Germans, Lithuanians, Russians. (source : http://help.xs-software.com/index.php?topi...change_lang=en). |
|
|
|
Dec 7 2009, 03:22 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 11-September 09 Membre n° 1,088 |
As-tu vérifié que tu n'as pas construit après t'être fait piller ?
Car si le rapport date d'avant ta dernière construction, ce n'est pas un bug. -------------------- |
|
|
|
Dec 7 2009, 04:11 PM
|
|
|
Souverain ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 8-July 09 Membre n° 437 |
As-tu vérifié que tu n'as pas construit après t'être fait piller ? Car si le rapport date d'avant ta dernière construction, ce n'est pas un bug. Non, l'abri est construit depuis... pratiquement le début (au moins 15 jours, voire 3 semaines), et la bataille date de ce midi... |
|
|
|
Dec 7 2009, 04:15 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 11-September 09 Membre n° 1,088 |
Et tu n'as construit aucun batiment juste après l'attaque / Pendant ?
-------------------- |
|
|
|
Dec 8 2009, 07:46 AM
|
|
|
Non plus : je m'étais connecté dimanche soir (déconnexion du mode vacances), je n'ai pas pu me connecter lundi matin, et, en me connectant à 12h40, j'ai :
- la non surprise de constater que j'ai été attaqué (je prenais le risque), - la surprise de constater que mes ressources sont passées à moins de 3000 J'ai donc épluché le forum, et j'ai trouvé cette règle indiquant que 4 "nations" peuvent puiser jusqu'à 25 % de ce qui est dans les abris, j'ai donc vérifié si mon attaquant faisait partie d'une de ces 4 nations, mais non. D'où ce post. |
|
|
|
Dec 8 2009, 06:10 PM
|
|
|
Je signale le problème à l'administrateur
-------------------- |
|
|
|
Dec 10 2009, 07:38 PM
|
|
|
Merci ! J'attends sa réponse, pas de pb :-)
|
|
|
|
Jan 13 2010, 03:46 PM
|
|
|
Rien de neuf ? J'aimerai que :
1) soit on me donne une explication cohérente avec les règles écrites, et m'expliquant pourquoi ce n'est pas un bug ou 2) que l'on traite ma demande comme un bug. Mais là, voir que ma question est ignorée depuis plus d'un mois, c'est carrément désagréable... Y a quelqu'un ? Ouhouuuuuuuuuuu.... |
|
|
|
Jan 13 2010, 07:38 PM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 912 Inscrit : 24-July 09 Lieu : à droite de Dieu Membre n° 715 |
Votre correspondant est indisponible pour le moment veuillez renouveler votre appelle ultérieurement
-------------------- "Quand on a pour soi la justice divine, celle des hommes est inutile."
|
|
|
|
Feb 2 2010, 05:45 PM
|
|
|
Super ! Rien, pas une réponse, genre "on n'en a pas grand chose à secouer de votre question". Bon, tant pis... Je me le tiens pour dit.
Merci ! Et, en plus, là, depuis 45 minutes, pas accès au jeu. Franchement, bravo ! |
|
|
|
Feb 5 2010, 11:39 AM
|
|
![]() Roi ![]() Groupe : MODERATORS Messages : 937 Inscrit : 28-April 09 Lieu : България Membre n° 10 |
Cela pourrait être un bug
-------------------- L equipe du jeu N a PAS besoin de votre mot de passe !!!
"si t'es pas content tu dégages du jeu" |
|
|
|
Feb 6 2010, 02:30 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
Moi ca me l as toujours fait,
je suis allemand, lorsque j attaque, je laisse 2750 de chaque, pas 3000 de chaque chez mon frigo. Et lorsque l on m attaque c est pareil... Sans que l agresseur soit une civilisation special Mais bon c est pas grave -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'eternité ! |
|
|
|
Feb 6 2010, 03:22 PM
|
|
|
Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 179 Inscrit : 21-October 09 Lieu : marseille Membre n° 1,344 |
en meme tps,c rien ce qui a dans 1cachette,
quon te laisse 3000 ou 2750,c'est pareil -------------------- ![]() |
|
|
|
Feb 6 2010, 08:13 PM
|
|
![]() Roi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 15-November 09 Membre n° 1,541 |
Ca depend du lvl
Pour un lvl 15 c est pas mal Pour nous c est négligeable -------------------- Seigneurs de l'Imperium ! Patres !
Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'eternité ! |
|
|
|
Feb 9 2010, 03:43 PM
|
|
|
Certes, c'est négligeable, quand on arrive à un niveau respectable. Mais, au début du jeu, c'est pas si mal... Et en l'occurrence, je développe toujours la cachette au début, justement parce que c'est là qu'elle a un sens... du moins si ce qui est écrit dans les règles est vrai.
Maintenant, si depuis le début je demande simplement à ce que soit reprécisée la règle, c'est bien parce que cela ne fait plus grande différence pour moi, 2750 ou 3000. Simplement, si je ne peux pas me fier à cette règle, à laquelle puis-je me fier ? Donc c'est vraiment plus une histoire de principe (mais les principes sont, à mon sens, l'essentiel) qu'une attente de "réparation", qui ne changerait, pour le coup, strictement rien pour moi... |
|
|
|
Feb 15 2010, 02:24 PM
|
|
|
Bon, laissez tomber, et fermez ce post, de toute façon je n'aurais pas de réponse, et cela m'évitera de perdre mon temps à venir vérifier (ben oui, bêtement, moi, je viens vérifier régulièrement si on me répond...).
Donc au revoir forum et bon jeu à tous. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th September 2010 - 09:00 AM |